***** le bain de nos petits amours dans un petit évier *****

Beaucoup de personnes vivent dans des petits appartements, ou même des studios.
 Cela ne constitue absolument pas un obstacle au fait d'avoir un ou plusieurs petits chiens. Ils se plaisent beaucoup dans des lieux petits où ils nous ont en permanence sous leurs regards scrutateurs.
Et du moment qu'ils ont leur grande promenade journalière ils sont bien partout.
Mais pour les maîtres il peut y avoir un problème au moment de baigner leurs petits compagnons. Sur ces photos prises dans une minuscule cuisine ouverte la propriétaire de Bouba des Poupons Frisés et de Flora apprécie énormément le fait de les baigner dans son évier muni d'une douchette.
Elle est soulagée de ne plus avoir à se pencher au dessus d'une baignoire très basse où elle avait mal au dos à chaque bain. Les deux petites puces se sont très vite habituées à ce petit évier et demeurent très coopératives et sages.
Du moment que leurs maîtres sont heureux tous les chiens, petits ou grands, ont un pouvoir d'adaptation immense, pour tout.

   

Et quand tout est fini, sèches et belles c'est un gros dodo réparateur sur le canapé qui les attend, l'une tout près de l'autre comme d'habitude malgré leurs 7 ans de différences d'âges.

 

Vous avez un commentaire, un conseil utile qui aurait sa place ici, n'hésitez pas écrivez sur l'  E-mail de ce site

Dossier POILS                     Signez notre  Livre d'or

Lien vers le SOMMAIRE Général du site de l'élevage des Poupons Frisées