Visite du phare de Cordouan,  à une heure de bateau de Royan. Les compagnies de bateaux qui font la navette acceptent les chiens : Texie a beaucoup apprécié. Evidemment pour l'ascension du phare il a fallu la prendre dans les bras, mais elle a apprécié la vue de là haut comme cela.
 

Les carrelets, ces petites maisons de pêcheurs, détruites  pendant la tempête de février 2010 ont presque tous été reconstruits et Pin Up, courageusement, sur ses pattes, exceptionnellement, a tenu à s'en assurer!
 


Texie a été très intriguée par cette chose : herbe, insecte, ou autre, on n'a jamais trop su et on n'a pas voulu toucher.
Une matinée avec quelques nuages et beaucoup de vent, mais pas de pluie, Biscotte est devant bien sûr, avec Daniel, Pin Up est bien planquée dans sa poussette, et les deux courageuses regardent le banc avec envie, des fois qu'on pourrait y faire une pause. Et non!
 
Pontaillac et ses planches que les 4 puces commencent à connaître en détails d'une année sur l'autre, mais les odeurs changent toujours, et, à leur niveau, c'est tout ce qui leur importe. Elles ne s'en lassent pas.

 
  
Pontaillac toujours, le soleil est revenu, donc Pin Up : plouf!!!! et elle se laisserait trainer plutôt que de continuer à marcher. heureusement le carrosse est là!

S'il fait plus chaud : elles ont soif, arrêt obligatoire!

Ondine où la façon "élégante" de boire en laissant filer par terre la moitié de ce qu'elle essaie de boire! Forcément elle pousse la bille avec les dents! Mais ça n'est pas à son âge qu'elle changera.

Alors là Biscotte : plouf! c'est dire qu'il fait chaud.

Biscotte jolie fleur parmi les nombreux parterres de fleurs!

Petite promenade entre Vaux sur Mer et Pontaillac. pas si petite que ça, aller retour on fait bien dans les 4 km et, quand il fait chaud comme ici, il y a rotation dans la poussette! Pin Up en permanence et même Biscotte a demandé à y monter!

Bien sûr le ramassage des cacas : une obligation!

Biscotte aime bien la poussette, contrairement à Texie qui ne tolère pas plus d'une minute d'être dans ce truc! On ne cherche pas à habituer Biscotte mais, quand elle fait plouf sur plouf, c'est qu'elle est vraiment fatiguée. alors, pourquoi ne pas l'aider à se reposer un peu sans interrompre la promenade ? Après elle repart de plus belle.

    Conseils Sommaire  de l'élevage