Début de promenade au plus près de notre location. En début de promenade on essaie toujours avec Pin Up sur ses 4 pattes! en général, après son premier pipi elle fait un plouf, à l'agonie!!!!!! hop, poussette, et là voilà assise à regarder bien partout, au spectacle, plus du tout éteinte. Une comédienne de première!

 

Ce qui est  vraiment appréciable de La Palmyre à Saint Georges de Didonne ce sont les bancs installés tout du long des promenades de bord de mer. On en trouve toujours un dès que le besoin se fait sentir de s'arrêter, de donner à boire aux puces et de se reposer. Et donc nous sommes toujours tentés de marcher sur plusieurs kilomètres. Ce qui fait que Texie et Biscotte, plus que les deux autres bien sûr ont fait des parcours de chiens athlètes, tous les jours car nous n'avons pas eu de pluie en journée.
 

 

Une des rares fois ou Biscotte a eu envie de se reposer, pas de problème de cohabitation, tout le monde à sa fenêtre!
 

 
Là on ne voit pas Biscotte parce qu'elle ne quitte pas Daniel qui la fait courir ou marcher très vite comme elle aime. Dans l'ensemble elle aura fait le double de kilomètres dans toutes nos promenades avec Daniel. C'est dire si on sent une musculature solide! Et c'est aussi la preuve qu'un petit Shih Tzu comme Biscotte : 6kg, peut accompagner un jogger, chaque jour, sur plusieurs kilomètres, à condition de faire des parties de marche plus tranquille régulièrement.
 

Hou là là ce jour là : des vagues hautes! comme ça n'est pas fréquent nous sommes restés en embuscade pour réussir à en photographier quelques unes! d'habitude la mer est d'huile!   Sur la photo de droite  on voit le résultat du vent sur cet arbre de bord de mer qui a poussé à l'horizontale, faut se baisser pour passer! ça a démangé Biscotte de monter dessus pour faire de l'équilibrisme, un rien les amuse ces puces! Mais Pin Up s'est aplatie dans sa poussette.
 

 

 

Biscotte, dans le coin à gauche, admire les magnifiques couleurs de cartes postales de ce paysage magnifique, toujours changeant et passionnant à voir.

Là c'est Ondine, un soir, qui admire le coucher du soleil, la tranquillité de la mer, la sérénité de l'atmosphère avant de rentrer se coucher sur son confortable coussin. Après une journée de promenades ce sera un repos bien gagné.

 

 

Une vague par ci, une vague par là, de quoi hypnotiser les petits Shih Tzus.

    Conseils Sommaire  de l'élevage