Octobre 2011
Parc Floral de Vincennes
 

 


Comme chaque année nous venons prêter main forte à Monique et Aurélie pour le salon de Vincennes au Parc Floral

La température est encore fraîche, mais la première vente est déjà faite, ça commence bien. c'est encore tranquille cependant, les gens arrivent doucement.
 

Regardez comme nous sommes mignons, et nous trouverons presque tous nos maîtres adorés.

La matinée est bien entamée, la température monte et les ventes se succèdent. On aura vu pas mal de nationalités différentes et parler anglais couramment nous a bien manqué.

 

 

Le stand, frais, mignon, accueillant, très "Disney", attire énormément de gens. A gauche les petits Bichons Maltais auront un succès fou. Mais dans leurs parcs les shih tzus et les bichons frisés assurent un spectacle plein d'énergie, non stop. Ou à peine, et dans ce cas là les gens les croient malades, alors qu'ils récupèrent pour quelques minutes!

Monique et Aurélie n'ont pas arrêté de la journée, inutile de se demander pourquoi elles sont fatiguées le soir!

   

Non! Monique ne fait pas un bisou à la dame! Non! Aurélie n'est pas à vendre! mais franchement l'ambiance était vraiment bonne et les bichons frisés ravis de cette compagnie câlinante.

Dimanche encore plus de monde et peu de répit entre deux ventes. Didier vend un petit shih tzu là!

Quelques minutes volées pour manger en vitesse une petite salade, mais pas plus et ça ne dérange pas les visiteurs de poser des questions à ce moment là!

  

Didier vend un autre shih Tzu et c'est plus commode d'être dans le parc que de se pencher par dessus pour attraper un petit qui court à l'autre bout. Comme je n'ai pu venir le dimanche comme prévu notre Daniel a accompagné Didier pour me remplacer. Une toute nouvelle expérience qui lui a beaucoup plu. Et il a pu constater que lorsque nous disons que ces deux jours sont épuisants : c'est vrai!!!!


Et c'est la fin du salon : le plus dur commence. Il faut plus d'une heure pour tout démonter et tout ranger dans le camion, heureusement avec l'aide de Didier et de Daniel ça a été plus vite et mieux que pour le démontage du stand des salons où elles sont seules.

Les petits chiots qui retournent à l'élevage sont bien "rangés" dans le camion et regardent le matériel se ranger peu à peu. La gaîté est toujours là malgré la fatigue.

 

A voir les yeux fatigués de tous je peux vous assurer qu'ils ne passeront pas des heures à table et que tout le monde rentrera dormir au plus vite. Mais tous nous sommes heureux, ça a été un excellent salon. Et comme d'habitude nous vous disons : "A l'année prochaine".

   
   
    Conseils Sommaire  de l'élevage