Novembre 2011

Chez Monique et Aurélie

Promenades...

 


 

 

Belle promenade d'automne sur les pistes cyclabes dans les environs de Sarrebourg.

On vient de débuter, les nôtres comme les caniches de Monique et Aurélie sont toutes folles et vont dans tous les sens. Heureusement il y a fort peu de vélos pour nous gêner.

 


Obtenir que toutes regardent vers Didier pour prendre une belle photo est mission impossible, Pooka et Quetly (les deux caniches bicolores) ne tiennent pas en place. Ondine et Pin Up, dans leur poussette, sont au spectacle et n'en reviennent pas de voir ces bougeaillonnes jamais fatiguées.

 

 

 

 

On a inauguré le nouvel attelage : Pooka a été transformée en chien de traineau et elle y met tout son cœur. Pin Up, Mlle Princesse Petit Pois, semble apprécier bien assise dans son carrosse. Ondine a préféré rejoindre le plancher des vaches, elle!

 
Mine de rien on a fait quelques kilomètres...

 

   
Fairly est fatiguée et a rejoint Ondine et Pin Up, derrière, pour se reposer.

De retour dans le parc derrière la maison tout ce petit monde continue à courir, la forme totale est revenue à la vitesse de l'éclair.

 

 

 

 

Les nouveaux bâtiments, tout neufs, sont pimpants au soleil et les chiots ont une place folle dehors pour courir, jouer, s'amuser, toute la journée, ils ne s'en privent pas une seconde.

 
N'est ce pas un lieu merveilleux pour  permettre  à Pooka et Quetly de courir et continuer à s'amuser sans arrêt ?
  
Shih Tzus, caniches nains et lévriers Italiens y connaissent l'ivresse de la liberté en toute sécurité.

Devant la maison Flocon, Festival et un petit copain Shih Tzu en profitent à longueur de journées. Croyez moi, le soir, quand ils rentrent, ils ne sentent vraiment pas le renfermé.

  
L'enclos, énormément grand des futurs reproducteurs Yorkshires n'est pas bien loin de ceux des Epagneuls Papillons et des Bichons Frisés. Au loin on aperçoit les Spitz. Au printemps prochain les feuilles mortes auront disparu et depuis cette photo on a planté des arbres dans tous les enclos. Ils seront bien ombragés.


Exceptionnellement cette après midi là, nous sommes ressortis sans aucun chien!!!! incroyable mais vrai. C'est vraiment rarissime!

 

Photo souvenir ensoleillée. Et là tout pareil!!!!!!!!! on a hâte de recommencer.
    Conseils Sommaire  de l'élevage