Décembre 2011
Bonnes fêtes...

Nous avons été quelques jours chez Monique et Aurélie, à Hesse, pour fêter notre Noël à nous et nos 4 puces ont été extrêmement coopératives pour poser devant un des deux magnifiques sapins. Celui ci, dans les blancs et roses les met bien en valeur.

Festival, le petit papa Papillon et Flocon, le petit papa bichon Maltais ont été de toutes les photos,
trop heureux de participer dans les bras d'Olivier.

Festival le petit choyé, comme tous les autres bien sûr!

 

  Flocon et Festival se sont montrés tout aussi coopératifs que nos 4 puces dans dans ce décors féérique.

 

Encore des photos! toujours des photos! Mais les puces restent sages, et en plus pas de croquettes à la clef, c'est la misère!!!!!! Mais qu'il est beau ce sapin du salon!

 

Ravis nous avons reçu nos cadeaux, mais nos puces ont adoré se coucher sur les papiers une fois les cadeaux déballés. Il ne faut pas grand chose pour leur plaire. Un peu comme les petits enfants qui jouent plus avec les emballages qu'avec leurs jouets.

 

Flocon a su conduire l'attelage du père Noël! Dans les bras d'Olivier : Maxou, Flocon et une petite pensionnaire tout habillés pour descendre faire leurs petits besoins. Dès que c'est possible les petits pensionnaires partagent la vie de famille et sont heureux, mais heureux!

   
Et Biscotte a vu souvent son petit copain chat : c'est un chat qui a dû être un chien dans une précédente vie! Il se prend pour un chien en permanence, avec des manières de chat tout de même.
   
Mais c'est une crème de gentillesse de petit chat, d'une patience d'ange, et qui recherche les caresses de tout le monde. Biscotte qui adore les chats, tous les chats, était aux anges.
 
Hum qu'il sent bon ce chat, je l'aime!
 
Noël à Soufflenheim
        
Une Mamie webmistress et une petite fille heureuses près d'une autre sapin plein de beaux cadeaux.
 
 

Un papy webmaster ravi et les enfants et petits enfants en train de monter le "pont de Londres", 4200 pièces de Lego !

 

Tout le monde s'y est vraiment mis et à 23h le pont était intégralement terminé : des vrais mordus!
 

 
Pendant ce temps là 3 shih Tzus serrées l'une contre l'autre plus une dissidente, bien endormies, sereines, attendent que les "grands" aient fini de s'amuser.
    Conseils Sommaire  de l'élevage