Fin Décembre 2011
 


Et si on s'arrêtait pour faire une photo ?                         Allez, les puces tournez vous vers Maman !

 

Comme vers 500m c'est de la gadoue et de la neige fondue dans les chemins de terre, on a préféré Turckheim, sous le soleil et la douceur. Nos deux petites malades vont moins bien à nouveau ces trois derniers jours, elles n'ont rien mangé ce matin, et leurs cacas ramollissent. on a rendez vous mardi prochain pour faire une nouvelle prise de sang de contrôle pour elles deux. On verra bien ce que trouvera le laboratoire de Nantes. Mais en attendant, dans cette grande promenade Ondine a beaucoup marché, chaque fois qu'on la remettait dans la poussette elle demandait à redescendre, contrairement à Pin Up. Mais Pin Up a l'habitude de faire cela. Donc, pour reprendre de l'espoir on se dit que si Ondine a envie de marcher c'est qu'elle ne va pas trop mal! On se raccroche à ce que l'on peut. En tout cas cette promenade au bon air nous a fait grand bien, à nous, et à notre fils ainé.

Des vacances, oui! mais quand même toujours au travail mine de rien pour notre ingénieur en informatique. Biscotte ne le quitte pas d'une griffe pour l'encourager. C'est le grand bonheur pour elle quand ils sont ensemble.
 

 

Aujourd'hui, comme hier matin, nos deux malades n'ont rien voulu avaler. Mais le soir leur appétit revient. Enfin..... j'espère que ce soir il en sera de même.
 

Donc on aurait pu penser qu'elles ne voudraient pas se promener. Hé bien non! A part cette grande montée qu'elles ont avalé dans leur poussette, elles ont fait tout le reste à pattes. Et sans faiblir.
 

C'est donc moi qui ai "promené" la poussette! aux gémissements de ses roues j'ai compris qu'elle n'appréciait pas trop les multiples cailloux des chemins!!!!!!!!

  
Au loin la pluie a atteint la plaine d'Alsace certainement. Cependant nous étions encore au soleil et avec une belle vue, au dessus de Wettolsheim.

 

 

Biscotte a beaucoup couru, et de temps en temps elle se retournait pour voir où en étaient les copines qui allaient à leur rythme tranquille. Avec sa voilette qui garantit sa sécurité ça lui fait un "gros nez".

 

 

 

 

 

 

 
Joli effet de soleil sur le point de se coucher. Et une feuille morte paresseusement posée sur une jolie mousse d'un vert tendre.
 

Pin Up est bonne dernière et Didier marche à reculons pour mieux la surveiller. Ondine est cachée derrière moi.
 
    Conseils Sommaire  de l'élevage