Février 2012, les grands froids...
 


Premiers jours de grand froid, nous ne sommes pas encore habitués, pourtant il le faudra bien puisque ça dure! Mais ça ne gêne absolument pas Biscotte et Texie toujours partantes pour se défouler durant de grandes promenades. Au début on a fait la même longueur que d'habitude puis, les jours passant, on a un peu raccourci car on a remarqué que Texie fatiguait, et son intestin était à chaque fois légèrement dérangé. Heureusement c'est un problème réglé.

Au bout de 8 jours de grand froid Pin Up en a eu assez de rester à la maison et de ne sortir que pour faire ses besoins. Elle a marché sur 600 mètres avec entrain mais on l'a ramenée à la maison car on avait peur pour son petit cœur.
Néanmoins ça lui a fait plaisir.

Avant, après! au sortir du bain Pin Up en haut, Ondine en bas, bien enveloppées dans le drap de bain qui absorbe l'humidité et facilite en le raccourcissant le séchage. Elles sont tellement bien habituées, elles ne bougent absolument pas, bien au chaud.
Pin Up toute belle et toute fière  après son brushing. Et les copines qui y sont passées juste avant ne sont pas en reste de demande de photo, parce que après il y aura les croquettes de récompense. Et ça elles l'ont compris pour leur vie entière!

Dimanche 12 février, il fait chaud! il ne fait que -3° à 14h!!!!! Ondine et Pin Up avaient vraiment envie de se joindre à nous. Elles ont fait le demi tour dans la poussette sous les couvertures et tout le retour à pattes et à bonne allure. Vivement le redoux, mais sans pluie ni neige s'il vous plait!!!!!!

Ondine et Pin Up après 5 semaine de leur nouvelle nourriture anallergique vont très bien : que des beaux cacas, jour après jour, un appétit du tonnerre et envie de jouer et de se promener. On ne dira jamais assez l'importance dans la vie des chiens d'une nourriture ultra ciblée. C'est incroyable.
Leur précédente nourriture extra digeste, la meilleure qui soit, leur avait donc déclenché une allergie. Texie et Biscotte qui en mangent encore actuellement n'ont aucun mauvais effet. Chaque cas est absolument personnel. Ce qui fut stupéfiant c'est que Ondine et Pin Up aient eu exactement les mêmes symptômes, en même temps.

    Conseils Sommaire  de l'élevage