le mois de mai 2012 suite



hum...... on est bien!

Un oreiller à terre, ouaiiiiiiiis victoire, vite dessus!


Le bonheur selon Texie! bibide au soleil!
 

Le soleil est dur sur Royan, Bibi a besoin d'une pause

Apparemment ce climat convient bien aux petites pensées

On a essayé de les promener! on n'a pas fait 500m, il fait trop chaud, Biscotte n'a qu'une idée : filer sous un banc pour avoir un peu d'ombre. 

"A boire! on meurt de soif".

Ondine examine chaque brin d'herbe!
  Dans l'ensemble Ondine fait deux à trois promenades maximum par semaine. Si elle a envie lorsque nous nous préparons à sortir elle se manifeste gaiement.

Sinon elle continue son gros dodo.

Son état de santé est à peu près stable, trois jours de bon et un grand point d'interrogation pour le nombre de jours mauvais, côté intestin.
 

Elle est devenue très sourde en quelques jours, à nous de nous adapter pour attirer son attention sans lui faire peur et la faire sursauter.

Son appétit est bon dans l'ensemble.

Elle vit donc sa vie très tranquille de petite chienne vieillissante. C'est un grand changement, autant pour elle que pour nous. Nous aurions tant aimé connaître notre Pin Up en petite chienne vieillissante. Alors nous en profitons un maximum avec Ondine.

 

 

 

Comme d'habitude nous ne nous lassons pas des promenades dans ces paysages magnifiques.

Comme d'habitude nos puces ne se lassent pas de ces milliards d'odeurs à sentir, décoder, répertorier, classer, bref à chaque sortie c'est la fête des nez.

Elle est classique celle là!

C'est ce que semble dire Biscotte à Texie en lui parlant à l'oreille. Comme deux amours qu'elles sont toujours elles se laissent placer et photographier là où nous le souhaitons et se montrent les plus adorables modèles du monde.

    Conseils Sommaire  de l'élevage